Denis Gauvin inc., une entreprise d'avenir

La compagnie fût fondée en 1982 sur la rive-sud de Québec par Monsieur Denis Gauvin. Celui-ci ayant la passion des machineries lourdes en faisait surtout la réparation. Les premières années furent plutôt modestes, le garage attenant à la résidence lui servait d'atelier.

Ayant une excellente réputation dans le domaine de l'équipement lourd, son garage devint rapidement trop petit pour fournir à la demande des clients, un premier déménagement eût lieu en 1984 dans un local à Sainte-Foy dans le Parc Industriel, puis un second en 1986 sur la rue Rotterdam à Saint-Augustin-de-Desmaures qui lui permettait de tripler la superficie de l'atelier.

Jusque là locataire, Denis Gauvin réalise enfin un projet qui lui tenait à cœur depuis longtemps, en construisant sa propre bâtisse de 10 500 pieds carrés. Équiper d'outils de travail à la fine pointe de la technologie, offrant un plus grand magasin de pièces, et, ce qui est nouveau pour Denis Gauvin inc., une vaste salle de montre extérieure permettant à la compagnie de promouvoir des grandes marques telles que : Doosan, Gehl, Geith et D and A.

Entouré d'une équipe professionnelle hautement qualifiée, Denis Gauvin inc. envisage la construction d'un nouvel atelier à Beloeil pour le trentième anniversaire de sa fondation, pour desservir sa clientèle de plus près.

Depuis ses débuts, la compagnie est en constante évolution, mais une chose ne change pas depuis, Denis Gauvin inc. est toujours spécialisé dans la réparation de moteurs diésels et hydrauliques ainsi que de pompes et planétaires et chez Denis Gauvin inc., chaque client mérite ce qu'il y a de meilleur, c'est garanti...